Nous y sommes allés en couple, je pense que c'est plus amusant d'être à deux car cela serait ennuyeux tout seul. Le sable fait beaucoup de poussière, je conseillerais de ne pas enlever le masque. Madame Duygu était très attentive, elle a répondu à toutes les questions. Si les prix étaient un peu plus abordables, ce serait super.