Les photos semblaient exagérées, mais une fois sur place, j'ai compris que c'était vraiment quelque chose de différent. Je ne vais pas faire trop de compliments parce que le seul inconvénient était que nous avons beaucoup attendu en file. Merci à Duygu qui était constamment en contact. L'équipe travaille de manière professionnelle.