la section de réservation était facile, je l'ai faite par le site mais ils ont confirmé par WhatsApp. Les buggys étaient solides, ils ne m'ont pas donné une impression de vieux. M. Uğur était là, nous nous sommes croisés et avons discuté quelques minutes, c'est une personne très sympathique.